Objectif du poste :
Le titulaire du poste est chargé, du transport du personnel de la fondation, des marchandises ou d'autres biens et de l'appui aux opérations générales de transport, de même qu'il effectue des travaux opérationnels en dehors du bureau. Il doit conduire le véhicule de manière responsable et dans le respect du code de la route, en veillant à l'intégrité des personnes et des marchandises transportées.
Principales responsabilités :
Connaissances et expérience :
Compétences linguistiques :
Mobilité géographique
Aptitudes et compétences :
Conditions de l'offre :
Dans toutes les procédures de sélection, nous tiendrons compte du critère de NON-discrimination fondée sur le sexe, la race, la couleur de peau, la religion, les idées politiques, l'origine sociale, l'orientation sexuelle, l'âge, etc. "Traiter toutes les personnes avec respect et rejeter toute forme de harcèlement, de discrimination, d'intimidation, d'exploitation ou toute autre action contraire aux droits de l'homme.
À Ayuda en Acción, nous ne tolérons aucun comportement lié à l'exploitation sexuelle, aux abus sexuels et/ou au harcèlement sexuel. C'est pourquoi nous nous engageons, conformément à notre politique de protection de l'enfance, à effectuer une série de vérifications avant l'embauche en demandant des informations aux employeurs précédents par l'intermédiaire du Misconduct Disclosure Scheme (The Misconduct Disclosure Scheme misconduct-disclosure-scheme.org) dans le cas où lesdits employeurs sont membres de cette plateforme. Par conséquent, en soumettant cette candidature, le candidat à l'emploi accepte et autorise la réalisation de ces vérifications afin de poursuivre le processus de sélection.
En outre, il sera obligatoire de présenter la "certification négative du registre central des délinquants sexuels" avant l'incorporation.